Son nom était Grâce !

L’homme souffre de quel mal au juste ? Etre mâle de nature le prédispose-t-il à n’être que mal en tout ? Je n’ai pas envie de donner dans la violence verbale. Ça ne la fera pas revenir ! Hélas aujourd’hui, mes mots ne pourront résoudre ces maux de l’humanité. Ni apaiser les tourments de mon esprit enragé par la douleur causée à l’humanité par le pervers ! lui, le bourreau. L’ignoble destructeur de l’âme candide.

Grâce, il lui a fauché la vie de la plus pénible des manières. Sans froid aux yeux, sans peine au cœur il a assouvi ses pulsions machiavéliques, démoniaques et perverses sur elle ! Il a atrocement jeté son dévolu sur elle, sans pitié il a détruit toute vie en elle ! L’innocence, volée. L’esprit, souillé. La vie, ôtée. Mise dans un bain de sang ! Elle n’avait que trois ans, pourtant le vil individu n’a pas hésité une minute à l’avilir par son acte, à l’arracher à parents et ami. A l’humanité.

Je suis profondément indigné que l’on puisse pousser ses vices jusqu’à pareilles bassesses. Calamité ! Catastrophe ! Cataclysme ! c’est le monde à l’envers. C’est triste et inhumain. Déconcertant et jetant dans l’émoi ! C’est de l’inconscience et de la délinquance. Les normes doivent être revues. Le viol, la pédophilie et les autres actes ignominieux ne peuvent plus être moins punis que le trafic de drogues et autres infractions. Une petite fille a perdu la vie. elle ne doit pas subir ce crime. On ne la viole pas !

Autorités, gouvernants, Organisations de la Société Civile il est temps qu’on repense la société, nos lois et nos textes. Les discours avec des chiffres pompeux ne suffisent plus ! La gent féminine est menacée jusqu’à la moelle épinière. Il faut éradiquer le mal en formant davantage les hommes sur les notions d’éducation sexuelle et de #selfcontrôle.

Son nom était Grâce ! Seulement aujourd’hui, ses parents ne pourront plus la voir. Ni l’appeler par son nom. Ils sont inconsolables. Dévastés psychologiquement. Elle est partie tout de bon ! Mais sa mort ne doit pas rester impunie ! Car le vice, qui n’a d’ailleurs pas de nationalité, prend de l’ampleur ! Et aux grands maux, les grands remèdes !

#A_Bas_le_viol ! #JesuisGrâce ! #GirlsGetEqual #PlusJamaisCa #EndViolence #NotMe

Laissez-moi un commentaire ou des remarques...

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑